#KEVINRILEY2021

#FINANCEMENTPARTICIPATIF

#ARTISTEINDÉPENDANT

 

Il est temps pour moi de vous présenter mon nouveau projet, mais je dois avant tout vous parler de certaines choses.

 

Je suis un artiste indépendant, je suis donc mon propre producteur. La crise sanitaire que traverse le monde depuis quelques mois a énormément fragilisé les secteurs de mon activité. Vivant essentiellement de petits cachets et des revenus de mon single depuis quelques mois, je suis aujourd'hui obligé de m'adapter à cette situation. L'autoproduction à ses limites. Aujourd'hui, nous, artistes indépendants, sommes obligés de trouver des nouvelles formes de financement pour sortir nos projets et ainsi perdurer sur le long terme. C'est pour cela que j'ai décidé de me lancer dans le financement participatif avec ce nouveau projet. Tout le monde y gagne. Vous, cela vous fera vivre une aventure unique, moi, je pourrais ainsi continuer de rester indépendant, tout en vous proposant du contenu de qualité. Vous ne le savez peut-être pas, mais aujourd'hui et surtout ces derniers temps, le financement participatif est devenu indispensable pour la survie des artistes indépendants.

 

C’est quoi le financement participatif ? 

 

Le financement participatif est un mode de financement faisant appel au grand public. Je vais vous donner un petit exemple qui pour moi se rapproche d'une certaine manière de ce mode de financement ; quand vous achetez un album, une place de concert d'un(e) artiste que vous appréciez et bien vous contribuez premièrement à le rémunérer pour son travail, mais aussi à rentabiliser le projet pour que l'artiste perdure dans le temps ! Aujourd'hui, je vous propose d'investir dans mon projet. Vous aimez mon travail ? Vous avez envie de soutenir un artiste indépendant durablement ? Ensemble tout devient possible.

 

C’est quoi ton nouveau projet Kevin ? 

 

J'ai pour projet de sortir début 2021 mon deuxième single et son clip. Plus d'un an après la sortie de mon premier single « Solitaire » avec lequel j'ai appris énormément de choses. Aujourd'hui, je me sens prêt à passer à l'étape supérieure. J'ai des idées dans la tête, je suis inspiré, je suis déterminé à concrétiser mon projet.

 

Quelle est la participation minimale ? Où dois-je me rendre pour participer ?

 

Vous pouvez participer de 1 euro à 1 000 000 d’euros. Cette récolte se passe exclusivement sur la plateforme de financement participatif « uTip », à cette adresse : https://utip.io/kevinrileyofficiel !

 

À quoi va servir l'argent récolté ? Combien dois-tu récolter ?

 

À financer une partie de ce projet, à payer mon équipe, les personnes qui vont travailler avec moi. Le premier objectif à atteindre est de 500 euros. Je vous tiendrai régulièrement au courant de l'évolution de mon projet. L’argent récolté servira uniquement pour la réalisation de ce projet professionnel.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

 

Une nouvelle aventure commence. J’espère votre présence. Un grand merci à toutes les personnes qui me soutiennent dans mes aventures artistiques. ❤️

© 2020 by KEVIN RILEY.

Sauf autorisation préalable et expresse de Kevin Riley, la représentation ou la reproduction (en ce inclus notamment toute traduction, adaptation, transformation, arrangement...), par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie de ce site ou des éléments qui le constituent est formellement interdite et constituerait, le cas échéant, un acte de contrefaçon sanctionné notamment par les articles L.335-2 et suivants et L.716-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.