Kevin Riley, de son vrai nom Kevin Tellier, est né le 9 avril 1993 à Paris.

 

Auteur-interprète de pop et variété française, amoureux des mots et des mélodies accrocheuses, il se définit comme un « chanteur à texte » - et ça tombe bien, il habite Sète, la ville du chanteur à texte par excellence, Georges Brassens.

 

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Kevin commence à enregistrer des reprises de chansons connues depuis son home studio, qu'il publie ensuite sur YouTube. Il se fait remarquer pour sa voix douce et romantique, ses arrangements simples et sensibles. Petit à petit, Kevin commence à écrire, enregistrer et publier ses propres chansons. C'est ainsi qu'il lance son premier single, « Solitaire ». 

 

Kevin est également comédien autodidacte. Attiré depuis toujours par le cinéma, il fait ses premiers pas en tant que figurant dans des séries télé. Aujourd'hui acteur de seconds rôles, il est prêt à passer au premier plan.

Biographie par Thomas Poussard.

© 2020 by KEVIN RILEY.

Sauf autorisation préalable et expresse de Kevin Riley, la représentation ou la reproduction (en ce inclus notamment toute traduction, adaptation, transformation, arrangement...), par quelque procédé que ce soit, de tout ou partie de ce site ou des éléments qui le constituent est formellement interdite et constituerait, le cas échéant, un acte de contrefaçon sanctionné notamment par les articles L.335-2 et suivants et L.716-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.